frenchgamingelite Index du Forum
frenchgamingelite
FrenchGamingElite

frenchgamingelite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daffy-DoD
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Salut à tous ,

Prénom : Thomas
ID: Daffy-DoD
Ratio : 1.24
Armes favorite : L118A, BARRETT, ACR
Style de jeux : Rush , Slayer

Voila je pense avoir tout dit ! Merci de votre lecture =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony78_is_bac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

salut a toi Daffy-DoD on va te tester avec mon acolyte willendu78 pi on te rendra réponse bon frag a toi et a très bientot au faite ajoute moi tony-knoxville et willendu78

Daffy-DoD
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Je vous ait ajouté =D

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Prenom : Kevin
ID : KO_Tiiks
Ratio : 1.95
Level : prestige1 niveau5 (en evolution bien sur)
Style de jeu : Tout sauf la campe
Arme favorite : L118A,AK47,G36C (peut jouer avec toute les autres armes)
Ancienne team : leader et createur de la TB2O sur Xbox 360 
Palmares : 5eme Du tournoi LNP en match a mort normal ,18eme en R&D 2vs2 ,67eme meilleur frageur LNP

Voila je croit avoir tout dit , si sa vous interressent je suis pratiquement tout le temp dispo en particuliers dès 17h en semaines et en week end tout le temp kan je veut . 

BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Salut pas mal ton palmarès honnête ajoute moi si tu veux on de fait des partis en attente de ta validation par rapport a la team ;-)

tony78_is_bac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

salut a toi  KO_Tiiks je pence que tu va fair parti de la team (a voir avec willendu78) mais tu a de grande chance d'en fair parti Wink je tajoute et on joue Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Candidature =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'