frenchgamingelite Index du Forum
frenchgamingelite
FrenchGamingElite

frenchgamingelite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABIDOS

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt a tous je cherche une team jai jouer sur call of 4,5 mw2 black ops ancienne team sdo , z ,gign ,rush jai arreter il y a 6 moi de jouer mai tro mar de black ops lol et la jsui de retour pour tt recommencer a neuf 
id abidos941
age 20 ans 
ratio entre 1.10 et 1.30 jvien davoir le jeu 
type de jeu bourin 
menbre elite 
equipement casque tritton 5.1 ax720 pratique pour entendre les autre ^^
 co qe laprem et le soir le week 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony78_is_bac

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi abidos941 ajoute moi tony-knoxville et je te teste et je te dit sa Smile bon frag 

ABIDOS

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

sa marchhhh ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'