frenchgamingelite Index du Forum
frenchgamingelite
FrenchGamingElite

frenchgamingelite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arme en or ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony78_is_bac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: arme en or Répondre en citant

salut la team comment ça va ? moi trkl et vous ? un pti' topique pour parle de vos arme en or et échangé quelque mot entre vous  Smile  
bonne journée a tous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: arme en or Répondre en citant

tony78_is_bac a écrit:
salut la team comment ça va ? moi trkl et vous ? un pti' topique pour parle de vos arme en or et échangé quelque mot entre vous Smile
bonne journée a tous Very Happy

Salut moi j'ai lump45 en or ;-)

tony78_is_bac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: arme en or Répondre en citant

j'ai vus sa se matin lol Wink 

BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: arme en or Répondre en citant

Ah oui LOL c'est avec toi que j'ai jouez j'ai vu que tu veux faire un match team ?

tony78_is_bac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: arme en or Répondre en citant

lol oui cété avec moi , oué des matche de team mais pas pour l’instant parceque on recrute encore moi et willendu78 (on se connait en réalité) mdr, mais  on prend un temp d’avance mdr on recherche comme sa quand la team et au complet on a pu que a demandé au taem pis on fait des matche  Very Happy

BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: arme en or Répondre en citant

Ok sa marche g mon Frere il veu aussi rentrez ds la team tu pourrais organisée un essai ?

tony78_is_bac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: arme en or Répondre en citant

pas de probléme se soir je me co mais willendu78 veut vous testé lol et pour linstan il  peut pas que demain soir ver 18h je pence 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: arme en or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'