frenchgamingelite Index du Forum
frenchgamingelite
FrenchGamingElite

frenchgamingelite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hey tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony78_is_bac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: hey tout le monde Répondre en citant

salut tous le monde j'ai mis se topique en place pour ceux qui on besoin d'aide pour des défis ou autre, poser vos question si vous en avez et nous essaierons de vous de i répondre
  Okay
bon frag a tous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: hey tout le monde Répondre en citant

Salut Tony c'est BiAbOy57HeInEkEn je voulais savoir si cette âprem ou même se soir avt 20h biensur si on se fait des petit match avc quelque membre de la team merci même si on n'est 3 ou 4

tony78_is_bac

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: hey tout le monde Répondre en citant

salut BiAbOy oué stap je pence me conécté tkt pas jéspére quil yora des mek de la team de co 

BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: hey tout le monde Répondre en citant

Salut je voulais savoir si tu pouvais nous informée des personne de la team qu'on peut rajoutez a nos amis qu'on sache qui fait parti de la team merci a toi Tony

Biaboy__

tony78_is_bac

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: hey tout le monde Répondre en citant

salut biaboy alor il y a  BiAbOy57HeInEkEn
Daffy-DoD
KO_Tiiks
Tiomoute02
italiano571
Bad-boy057

en espérant que j'ai oublié personne lol Smile 

tony78_is_bac

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: hey tout le monde Répondre en citant

ha oui pi toi lol excuse moi je tes zapé tu fait tjr partie de la team tkt :p

BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: hey tout le monde Répondre en citant

Merci Tony pressée de faire un match de team pour voir ce qu'on c'est faire ;-)

tony78_is_bac

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: hey tout le monde Répondre en citant

oué moi osi mais en ce moment j'ai pas trop le temp si tu trouve dite moi tous sa Smile  mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: hey tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'