frenchgamingelite Index du Forum
frenchgamingelite
FrenchGamingElite

frenchgamingelite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match de Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchgamingelite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Demande de match de Team Répondre en citant

Salut à tous la team FGE recherche match de team .
Proposer un rendez-vous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Demande de match de Team Répondre en citant

Salut pas de souci je suis dispo

BiAbOy57HeInEkEn

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Demande de match de Team Répondre en citant

Je dirais ce soir dans la zone de 20h si sa va pour les autres merci

julien-68420
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Re: Demande de match de Team Répondre en citant

frenchgamingelite a écrit:
Salut à tous la team FGE recherche match de team . Proposer un rendez-vous .

salut pour le match de team dimanche 3 decembre  vers 19 h30 sa te dis Okay   et dis moi ton ID en ligne stp

tony78_is_bac

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Demande de match de Team Répondre en citant

salut non dsl une prochaine fois si possible plusieur membre de la team sont pas la se weekend end mais tkt pas moi mon id c'est "tony-knoxville" ajoute moi et on vois sa tous les 2 pour un match de team bon frag a toi et a ta team Smile 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Demande de match de Team Répondre en citant

tony78_is_bac a écrit:
salut non dsl une prochaine fois si possible plusieur membre de la team sont pas la se weekend end mais tkt pas moi mon id c'est "tony-knoxville" ajoute moi et on vois sa tous les 2 pour un match de team bon frag a toi et a ta team Smile  

ok sa marche je tajoute demain et on vera Laughing

arms365
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

salut je suis arms365 (c est mon id psn) j ai créé ma team et on se débrouille plutot bien et je me demandais si ca te dirais un match ta team contre la mienne sur mw3 ps3 donc demande moi sur psn et on se dit quand on en fait un et vs serez cb dans votre team ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Demande de match de Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchgamingelite Index du Forum -> frenchgamingelite -> frenchgamingelite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'